Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist

Mme Beer-Becker a étudié en Autriche, en Allemagne et au Canada.

Elle a complété neuf ans de formation universitaire en psychologie, dont une maîtrise à l'Université McGill. Mme Beer-Becker est une psychologue très bien cotée sur le site de Rate MD.

happiness-badge-transparent

J'ai décidé de lancer le série d'articles "Créer le bonheur" pour partager mes connaissances en psychologie avec tous ceux et celles qui désirent guérir et grandir. Je souhaite profondément que mes paroles deviennent un catalyseur vers des changements positifs dans votre vie.

Daniela Beer-Becker

Tous les articles de Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist

Schémas de pensée sains

Créer des schémas de pensée sains : votre cerveau ne produit pas la vérité, et une pensée et penser sont deux choses différentes

Par Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist février 12, 2020

Parlons de votre adorable cerveau. Pour avoir une bonne qualité de vie, vous devez avoir des schémas de pensée sains et comprendre qu’une pensée et penser sont deux choses différentes, et que votre cerveau ne produit pas la vérité mais une gamme d’histoires aléatoires. Beaucoup d’entre nous acceptent que toute histoire (autrement dit pensée, j’utiliserai…

Choisir le pardon pour être heureux

C’est inévitable, choisissez le pardon si vous souhaitez être heureux

Par Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist janvier 28, 2020

Il n’y a pas de vie paisible, joyeuse, sans le pardon. C’est à dire, se pardonner et pardonner aux autres. Nous nous sommes tous blessés nous-mêmes, avons blessé les autres et avons été blessés par les autres. Cela fait partie de la condition humaine. Se cramponner à la colère et au ressentiment est semblable à…

vous comparer aux autres

Vous comparer aux autres est le chemin le plus sûr vers la souffrance : comment apprendre à vivre votre vie de la meilleure manière possible

Par Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist janvier 28, 2020

Je pense qu’il est facile d’être pris dans une boucle sans fin de comparaison de moi-même aux autres. Et vous ? Il n’est pas surprenant que tant d’entre nous se débattent dans des comparaisons de nous-mêmes aux autres. L’ensemble de notre système économique, le capitalisme, est bâti sur la comparaison. Nous sommes tous bombardés quotidiennement…

l'étreinte suffocante de la honte

Comment échapper à l’étreinte suffocante de la honte

Par Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist janvier 28, 2020

Connaissez-vous la honte ? D’après moi, la honte est l’émotion la plus douloureuse de toutes. Son message est “Vous n’êtes pas OK, il y a quelque chose qui ne va pas chez vous”. Et lorsqu’elle refait surface, je tente de m’enfuir ! Comment réagissez-vous lorsque vous ressentez de la honte ? La honte m’a presque…

comment cesser de s'inquiéter lorsque l'anxiété s'empare de moi

Comment cesser de s’inquiéter lorsque mon anxiété prend le dessus et que je me sens impuissant(e)

Par Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist janvier 28, 2020

Avez-vous jamais ressenti l’un des symptômes suivants : souffle court, sensation d’étouffement dans la poitrine, vertiges, palpitations du cœur, tremblements, sueurs, sensation de suffocation, nausées, stress abdominal, engourdissement, picotements aux extrémités de votre corps, rougeurs, frissons ou douleurs dans la poitrine ? J’en ai ressenti plusieurs par le passé, et comme vous, je sais que…

Comment communiquer efficacement

Comment communiquer efficacement afin d’améliorer la connexion et l’intimité

Par Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist janvier 28, 2020

Je vais vous présenter aujourd’hui les outils d’une communication efficace pour que, lorsque les conflits surgissent, ce qui est inévitable dans toute relation authentique, vous sachiez comment présenter votre position d’une manière augmentant la connexion et l’intimité. Les conflits ne représentent pas un problème dans les relations, il s’agit simplement d’une évolution en attente et…

Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist

Ms. Beer-Becker's international and culturally diverse educational background includes having studied in Austria, Germany, and Canada.

She has completed nine years of University-level training in psychology, including her Masters from McGill University. Ms. Beer-Becker is a top-rated psychologist on Rate MD.

I decided to start the "Creating Happiness" blog so that I could share my knowledge of psychology with anyone who wants to heal and grow. My heart's desire is that my words will be a catalyst for positive change in your life.

Daniela Beer-Becker

All Posts by Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist

your mission statement

Your Mission Statement: Your Inner Compass That Will Keep You Focused and on Course

By Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist | 2020-01-27

My experience is that in order to thrive and build a life I love, I need to be in touch on a daily basis with my mission statement (aka my inner compass). That is, I need to slow down and be clear on how I want to live this day, how I want to treat…

there are no good or bad feelings - welcome them all

There Are No Good or Bad Feelings, Welcome Them All: They Are Your Internal GPS

By Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist | 2020-01-24

Many of our emotions don’t feel good – like anger, anxiety, shame, fear, jealousy – so it makes sense that many of us want to push them away, trying to not feel them.  However, your life will work much better once you choose to welcome all feelings without judgment. Keeping in mind that there are…

How to communicate effectively

How to Communicate Effectively to Increase Connection and Intimacy

By Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist | 2020-01-24

Today I will introduce you to the tools of effective communication so that when conflict arises, which is inevitable in any genuine relationship, you know how to bring your point across in a way that increases connection and intimacy.  Conflict is not the problem in relationships, it is simply growth wanting to happen and a…

how to stop worrying when my anxiety is taking over

How to Stop Worrying When My Anxiety Is Taking over and I Am Feeling Helpless

By Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist | 2020-01-24

Have you ever experienced any of the following anxiety symptoms: shortness of breath, a smothering sensation in your chest, dizziness, heart palpitations, trembling, sweating, a choking sensation, nausea, abdominal stress, numbness, tingling in your extremities, flushes, chills, or chest pain?  I for sure have experienced some of them in the past and, just like you,…

the suffocating grip of shame

How to Escape the Suffocation Grip of Shame

By Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist | 2020-01-24

Do you know shame? For me, shame is the most painful of all the emotions. Its message is, “You are not ok, there is something wrong with you”. And when it bubbles up, I try to run! How do you react, when you feel shame?  Shame nearly suffocated me as a teenager when I got…

comparing yourself to others

Comparing Yourself to Others Is a Sure Way to Misery: How to Learn to Live Your Best Possible Life

By Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist | 2020-01-24

I find it is so easy to get caught up in a never-ending loop of comparing myself to others. What about you?  It is not surprising that so many of us struggle with comparing ourselves to others. Our whole economic system, capitalism, is built on comparison. All of us get bombarded daily through media with…