Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist

Mme Beer-Becker a étudié en Autriche, en Allemagne et au Canada.

Elle a complété neuf ans de formation universitaire en psychologie, dont une maîtrise à l'Université McGill. Mme Beer-Becker est une psychologue très bien cotée sur le site de Rate MD.

happiness-badge-transparent

J'ai décidé de lancer le série d'articles "Créer le bonheur" pour partager mes connaissances en psychologie avec tous ceux et celles qui désirent guérir et grandir. Je souhaite profondément que mes paroles deviennent un catalyseur vers des changements positifs dans votre vie.

Daniela Beer-Becker

Tous les articles de Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist

aimez votre corps sans réserves

Aimez votre corps sans réserves, il le mérite !

Par Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist janvier 15, 2020

La vie est dure pour nos corps de nos jours, tant de demandes sont placées sur eux. Il y a particulièrement beaucoup de pression sur ce à quoi nos corps devraient ressembler. Notre société a créé une telle fenêtre étroite d’”acceptabilité” que la plupart d’entre nous (y compris moi, particulièrement en vieillissant) n’y correspondent pas.…

comment accroître le bonheur dans votre vie

Étendez le bon : comment accroitre le bonheur dans votre vie

Par Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist janvier 15, 2020

Je souhaite partager avec vous comment vous pouvez accroitre de manière importante votre bonheur dans votre vie sans tout changer, en demeurant exactement dans la forme actuelle. Car le bonheur a peu à voir avec les changements extérieurs, c’est une compétence qui doit être apprise. C’est une façon de voir le monde, d’être intentionnel là…

6 conseils pour améliorer vos communications

Par Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist juin 11, 2014

La communication est au cœur de nos interactions quotidiennes.  On peut bien ou mal communiquer, mais il nous est impossible de ne pas communiquer.  Une communication efficace est essentielle pour entretenir de bonnes relations et aucun problème ne peut être résolu sans communication.  Nous savons tous à quel point il est facile de glisser vers…

Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist

Ms. Beer-Becker's international and culturally diverse educational background includes having studied in Austria, Germany, and Canada.

She has completed nine years of University-level training in psychology, including her Masters from McGill University. Ms. Beer-Becker is a top-rated psychologist on Rate MD.

I decided to start the "Creating Happiness" blog so that I could share my knowledge of psychology with anyone who wants to heal and grow. My heart's desire is that my words will be a catalyst for positive change in your life.

Daniela Beer-Becker

All Posts by Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist

love your body unconditionally

Love Your Body Unconditionally – It Deserves It!

By Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist | 2020-01-06

Our bodies have it hard today, there are so many demands on them. There is especially a lot of pressure on how our bodies should look. Our society has created such a small window of “acceptability”, and most of us (me included – especially as I get older) are outside of it. And, as we…

how to harness the power of anger

Anger- Harness this Power for Good!

By Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist | 2020-01-06

Anger is a powerful energy. The energy itself is neither good nor bad, but it is a messenger that something is off and needs attention. It’s like an alarm system going off, saying, “Warning, warning, this is not working, adjustments are needed.” The required adjustments might be outward changes (like setting boundaries or ending a…

6 Tips for Better Communication

By Ms Daniela Beer-Becker, Psychologist | 2014-06-11

Communication is at the core of our daily interactions. We may communicate well or poorly, but we cannot not communicate. Effective communication is essential to good relationships, and no problems can be solved without it. All of us know how quickly we can fall into ineffective communication patterns. This is especially easy when we are…